La brumisation haute pression est incontournable pour l’activité de poissonnier et maraîcher. En plus d’être le meilleur moyen de conservation de la fraîcheur des produits, elle possède aussi de nombreux avantages cachés. Elle permet entre autres de préparer votre entreprise à mieux gérer les stocks, d’adopter une stratégie marketing efficace et de vous positionner au niveau de la concurrence.
À partir du Black Friday jusqu’au nouvel an chinois, de nombreux vendeurs comptent sur cette période pour dégager des bénéfices pour l’année entière. Découvrez comment la brumisation haute pression peut vous aider à booster vos ventes durant les fêtes de fin d’année.
Attirez de nouveaux clients par l’effet théâtral de la brumisation haute pression
S’il y a bien une chose que vous devez garder à l’esprit, aussi bien pour les fêtes que pour les jours ordinaires, c’est que les consommateurs sont attirés par les points de vente à la pointe de la technologie. Le mur de brume rafraîchissante, les aspects brillants et frais des produits, l’absence d’insectes volants nuisibles ainsi l’odeur de fraîcheur dans l’atmosphère vont les épater.
Durant les fêtes de fin d’année, les consommateurs sont beaucoup plus réceptifs aux nouveautés et à la décoration. Grâce à la brumisation haute pression par Brumifrais, vous provoquez un coup de coeur chez les consommateurs et c’est cet achat non prévu qui va impacter fortement votre chiffre d’affaires.
Améliorez la gestion de vos stocks grâce à la brumisation haute pression
Lorsque votre point de vente est plus fréquenté, les achats vont naturellement augmenter. Vous devez donc être en mesure de gérer l’augmentation de la demande. En d’autres termes, vous avez besoin d’un système de brumisation haute pression pour optimiser la gestion de vos stocks.
Par ailleurs, le brumisateur Brumifrais peut être installé en chambre froide pour poissons, légumes/fruits et viandes afin d’en réguler l’hygrométrie. Quel que soit le volume de votre frigo professionnel, le brumisateur haute pression peut humidifier l’air ambiant de manière homogène pour conserver l’aspect de vos produits et prolonger leur durée de conservation.
Pour les fruits et légumes, la brumisation d’étal vous permet un gain d’espace car cela vous évite de les remballer. Il est à rappeler que la manutention abîme les produits et ce n’est pas bénéfique pour l’image fraîcheur du rayon. Avec un brumisateur de fruits et légumes, il vous suffit de réapprovisionner régulièrement le rayon. Ce qui aura pour effet d’améliorer la satisfaction de la clientèle, de favoriser les achats d’impulsion et enfin de limiter la casse.
Distinguez-vous de la concurrence grâce à la brumisation
Durant la période des fêtes, la concurrence est souvent rude. Sortez du lot avec un équipement tendance et fonctionnel. Mettez en avant, à travers vos actions marketing, l’utilisation d’un système de brumisation haute pression. Pensez à le communiquer sur la page d’accueil de votre site, dans vos publicités en ligne, newsletter, flyer et supports divers. Le brumisateur haute pression est un excellent levier de communication. Il n’y a rien de plus convainquant pour un visiteur qui va établir un premier contact avec votre magasin.
D’après le témoignage de nos clients, l’installation d’un brumisateur Brumifrais dans leur point de vente a augmenté, de manière significative, le taux de fréquentation de ceux-ci notamment en période de fête. Ils ont eu ainsi plus de clients, de ventes et un meilleur chiffre d’affaires.
Bien choisir le moment de la désinfection par la brumisation
La désinfection de votre local et circuit de brumisation ne doit en aucun cas être négligé. Pour garantir l’hygiène des aliments, vous êtes tenu d’effectuer toutes les 5 à 6 semaines une opération de désinfection. La durée de la désinfection par la brumisation haute pression est de 6 heures d’affilée. L’idéal serait de faire le traitement le samedi soir ou dimanche midi lors de la fermeture du magasin. Vous n’avez donc pas besoin de fermer votre point de vente car cela pourrait vous coûter des ventes en moins. D’ailleurs, la désinfection est réalisée sans présence humaine tant pour le traitement que pour le rinçage. Comme le brumisateur, Brum-Hygiène – notre procédé exclusif de désinfection, peut être automatisé à l’aide d’un boîtier de commande. Vous le programmez, il se lance et s’arrête automatiquement.Enfin, notez aussi qu’un magasin mémorable durant les fêtes de fin d’année pour avoir apporté une expérience d’achat réellement qualitative à ses clients conquerra toujours le coeur de ces derniers pour le reste de l’année.
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