L’achat d’un brumisateur poisson est un investissement non négligeable qu’il est difficile d’assumer sans impacter négativement votre trésorerie en cette période de crise sanitaire et économique. Parmi les différentes offres de paiement Brumifrais, vous pouvez choisir de financer votre brumisateur poisson avec un paiement en trois ou quatre fois. Bien entendu, cette solution de financement est plus avantageuse que les autres offres de paiement en plusieurs fois pour la simple raison qu’il s’agit d’un crédit gratuit. Explications.
Brumisateur poisson à « crédit gratuit » : comment ça marche ?
En payant votre brumisateur poisson, vous ne versez pas d’intérêts. La somme totale de vos mensualités est égale au prix de votre système de brumisation Brumifrais. En d’autres termes, nous ne vous facturons aucun frais de dossier et n’effectuons aucun emprunt en votre nom auprès d’un organisme de crédit. Notre objectif étant d’aider les poissonniers de France à s’équiper rapidement et dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, les conditions des facilités de paiement sont les mêmes quel que soit le brumisateur poisson de votre choix :
- avec ou sans réservoir d’eau intégré dans l’armoire de brumisation;
- ligne de brumisation en inox ou en tube nylon;
- pour une grande ou une petite structure;
- installation partagée ou non avec un rayon de fruits et légumes;
- ligne de buse amovible ou fixe;
- installation aérienne ou sur la table sous la glace.
En complément des informations de votre carte bancaire, vous seront demandées les pièces suivantes :
- une pièce d’identité (au même nom que celui inscrit sur votre carte bleue);
- un relevé d’identité bancaire;
- trois dernières fiches de paie;
- un justificatif de domicile à votre nom (facture EDF ou de gaz, avis d’imposition ou certificat de non imposition, justificatif de taxe d’habitation, quittance de loyer, etc.).
Il est à noter également que pour bénéficier du paiement échelonné sans frais, vous devez être poissonnier résidant en France (Métropole).
Important :
Pour les ventes à 4 fois sans frais, c’est le prix hors taxe que l’on divise par 4. Ainsi, au premier paiement, nous demandons 1 chèque portant sur les 25% du montant hors taxe de votre brumisateur poisson en plus de la TVA. Il sera également demandé, 3 chèques de 25 % du montant HT avec date écrite au crayon au dos des chèques.
Les avantages du paiement échelonné sans frais de votre brumisateur poisson
Payer en plusieurs fois votre brumisateur poisson vous fait bénéficier de trois principaux avantages :
- la possibilité d’acheter ce bien onéreux et de ne pas verser l’intégralité de la somme au moment de régler votre achat, ce qui permet de lisser vos dépenses sans impacter le budget de votre entreprise;
- vous équiper très rapidement d’un brumisateur Brumifrais pour assurer le bon fonctionnement de votre activité sans avoir à passer par une banque ou un organisme de crédit;
- vous aligner sur les bonnes pratiques de vos concurrents afin de fidéliser vos clients et d’en séduire d’autres.
Si le fait de vous permettre d’échelonner le paiement en plusieurs versements, s’apparente à un crédit, il s’agit uniquement d’une facilité et d’une solution de paiement qui ne présentent que des avantages et zéro inconvénient.
La location de brumisateur poisson avec option d’achat, une autre alternative
Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’effectuer un paiement en plusieurs fois lors de l’achat de votre brumisateur poisson, Brumifrais vous propose une autre alternative : le leasing ou la location avec option d’achat sans apport. Cet autre mode de financement est très pratique et présente des similitudes avec le paiement en plusieurs fois. Leur unique différence est que le leasing Brumifrais vous offre la possibilité d’être couvert(e) par une garantie en cas de panne mécanique, électronique ou électrique durant tout le long du contrat. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre article sur la location de brumisateur poisson avec option d’achat. Vous pouvez également nous contacter ou nous appeler directement via WhatsApp.
Commentaires récents