Les chariots de supermarché, comme toutes les surfaces, peuvent recevoir des postillons des personnes contaminées par le coronavirus. Ce virus peut, en effet, subsister 2 à 3 jours sur un chariot en plastique et ou en acier inoxydable. Les mesures barrières comme se laver les mains, éviter de se toucher le visage ou encore le nettoyage du chariot avec une lingette ne vont pas suffirent pour protéger vos clients et salariés. Chez Brumifrais, la désinfection de caddies avec Brum-Hygiène fonctionne sur le même principe que la brumisation.
Intégrer Brum-Hygiène dans les abris de chariots pour une désinfection optimale
Comme chaque fin d’année, le taux de fréquentation des grands magasins augmente. Durant cette période de forte affluence, vos clients ont besoin d’être rassurés sur les conditions d’hygiène mises en place. Tout comme vos salariés qui ont besoin d’être protégés afin qu’ils puissent travailler en toute sécurité.
Face à ces attentes, l’équipe Brumifrais apporte sa contribution dans la lutte contre la propagation du Coronavirus dans les grands magasins en intégrant Brum-Hygiène dans les abris de chariots. Branché au brumisateur Brumifrais, cet appareil de désinfection génère du peroxyde d’hydrogène. Il s’agit d’un agent est connu pour éliminer efficacement les bactéries, les virus et les moisissures. À rappeler qu’il possède également un fort pouvoir oxydant (anticalcaire).
Brum-Hygiène assure une désinfection complète des caddies par sa répartition homogène. Cette solution de désinfection a, en effet, l’avantage d’agir sur toutes les surfaces jusque dans les interstices; qu’importe le nombre de chariots rangés.
Adapté à tout type de structure, notre dispositif de désinfection s’installe facilement. Il est programmable et opère sans intervention humaine. En quelques minutes, la désinfection se termine avec un rinçage à l’eau du réseau. Les caddies peuvent être réutilisées sans danger.
Les résultats obtenus avec Brum-Hygiène
La désinfection avec Brum-Hygiène permet d’éliminer bon nombre de bactéries dont :
- Aéromonas salmonicida
- Aéromonas hydrofilica
- Bactéries anaérobies sulfito réductrices
- Clostridium tetani
- Corynebacterium diphtheriae
- Escherichia coli
- Legionnella pneumophila
- Pseudomonas aeruginosa
- Pseudomonas fluorescens
- Penicillium roqueforti
- Saccharomyces spores
- Saccharomyces cerevisiae
- Levures de brasserie
- Levures de cuisine
- Oospara lactis
En outre, Brum-Hygiène permet de lutter contre les autres contaminants tels que les endospores bactériennes, les levures et spores de champignon; à des doses variant selon les organismes, le contexte et leur âge.
Brum-Hygiène n’est pas dangereux. Il est certifié CE & RoHS. La concentration du peroxyde d’hydrogène est à < 5% diluée dans l’eau (33% pour la désinfection de l’eau). Sa durée de vie est de 1600 heures dont chaque traitement dure au minimum 5 minutes. Il ne dépense que 4,5 litres d’eau par minute.
Vos caddies doivent être désinfectées après chaque utilisation. Optez pour notre solution de désinfection économique, écologique et simple d’utilisation !
Commentaires récents